Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fuqinglong Hua Tian Holiday Hotel Shenzhen, Il est situé sur la route caitian Sud, district de Futian, Shenzhen. Il est situé dans le Centre d'affaires de Shenzhen. Il est adjacent au centre d'exposition de Shenzhen, Centre civique, Port Huanggang, port de Futian, autoroute Guangzhou - Shenzhen, métro et bus dans toutes les directions.
L'hôtel est à environ 1 km du Centre d'exposition de Shenzhen, à environ 15 minutes à pied, à environ 5 minutes à pied de la sortie d de la station GangXia de la ligne de métro 1, à environ 25 minutes en voiture de la rue piétonne Dongmen, il est pratique de se rendre à l'aéroport international Bao'an de Shenzhen et à la gare ferroviaire Luohu de Shenzhen.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires luxueux et boutique investi et construit par Shenzhen aoxinya Property Development Co., Ltd. Et géré par Hunan Huatian International Hotel Management Co., Ltd. Qui a remporté le titre de 'Top 20 China Hotel Group', 'Top 300 Global Hotel Group' et 'China Hotel National Brand Pioneer'.
L'hôtel dispose de 16 étages et d'installations complètes, avec toutes sortes de chambres élégantes et chaudes, restaurant occidental, salle de réunion, salle de gym, etc.Chaque Chambre a un design unique et une vue dégagée pour vous détendre et profiter d'une élégance et d'un luxe inégalés.
La salle polyvalente dispose d'une disposition flexible et d'installations matérielles audiovisuelles complètes.L'Organisation personnalisée des réunions et la fourniture d'un service de suivi par des personnes spécialement désignées sont de bons endroits pour organiser des activités de réseautage et de conférence d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fuqinglong Hua Tian Holiday Hotel Shenzhen is located in CaiTian South Road, Futian District, Shenzhen city. It is located in the commercial center of Shenzhen, adjacent to Shenzhen Convention and Exhibition Center, citizen center, Huanggang port, Futian port, Guangzhou Shenzhen Expressway, with subway and public transportation extending in all directions.
The hotel is about 1km away from Shenzhen Convention and Exhibition Center, 15 minutes' walk to Gangxia station exit D of Metro Line 1, 5 minutes' walk to Dongmen pedestrian street, 25 minutes' drive to Shenzhen Bao'an International Airport and Shenzhen Luohu railway station.
This is a luxury boutique business hotel invested and built by Shenzhen aoxinya Property Development Co., Ltd., entrusted by Hunan Huatian International Hotel Management Co., Ltd., which is honored as 'top 20 Chinese hotel groups', 'top 300 global hotel groups' and 'pioneer of Chinese hotel national brand'.
The hotel has 16 floors, complete facilities, various elegant and warm guest rooms, western restaurant, conference room, gym, etc. The unique design and wide view of each room make you relax and experience incomparable elegance and luxury.
The layout of multi-function hall is flexible and audio-visual hardware facilities are available. Personalized meeting arrangement and special tracking service are the best places to hold business friendship and meeting activities.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:30-10:00
Breakfast type: Buffet